AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 93
Disponibilité : Compte PNJ. Pas de Mp !



MessageSujet: Contexte Dim 6 Mar - 21:55


Contexte



xxx Douce paix…


Connaissez-vous les Animaux Sacrés ? Ces êtres qui choisissent le roi ainsi que les dirigeants des quatre Clans de Kielorh ? Le Dragon, l’Ours, le Paon, le Loup, et le Hibou. Envoyés par le Ciel, leur fonction est de désigner un chef digne parmi les gens du peuple. Peu importe les ancêtres ou la classe social. Seuls ceux qui sont capables de mener et de représenter leur Clan sont élus. Le chef donne des pouvoirs aux membres de sa famille, ceux qui le suivront dans son idéologie et dans ses valeurs. C’est de lui que proviennent les dons surnaturels des membres de Clan. Le Clan de l’Ours a une force surhumaine, celui du Paon possède un charisme que nul n’égale, celui du Loup disparait aux yeux du monde, et celui du Hibou retient chaque connaissance de ces terres… Quant au Clan du Dragon, celui du Roi et de sa Cour, il possède l’immortalité. Le Dragon est différent des autres Animaux Sacrés. Il est le premier d’entre eux à être apparu sur Kielorh, le plus puissant et le plus majestueux. Par conséquent, le Roi est aussi différent des autres dirigeants. Lui seul a le don de calmer les esprits et les démons. Lui seul peut protéger son peuple des forces surnaturels. Lui seul est en droit d’être supérieur aux autres chefs. C’est ce que l’on dit, du moins…

Grâce au Roi et aux quatre Clans, le royaume est prospère. La paix règne et les ténèbres sont tenues à l’écart du pays. C’est un royaume utopique, qui se montre accueillant et chaleureux, et qui n’est en proie ni à la famine, ni à la guerre. Voilà des siècles que les choses sont ainsi, que le Roi est immortel, et qu’il préserve le pays des démons. Ce pays idéal que vous avez sous les yeux, c’est grâce à lui que vous l’avez. Toutefois, ces dernières années, les choses se sont mises à changer. Ces dernières années, le Roi semble avoir perdu l’intérêt pour son pays. Ces dernières années, des gens ont mis en doute son immortalité et son réel pouvoir. Et du pays idéal qu’on semble vouloir nous montrer, il n’en reste qu’une image décolorée. L’autorité a basculé et est partagée entre les mains des chefs de Clan qui veulent chacun gagner un peu plus d’influence. De plus, parmi le peuple, ceux qu’on appelle les Maudits montrent leur colère grandissante. Eux qui, dans ce pays dit de paix et de sérénité, ont été persécutés, discriminés, rejetés de cette société, voilà qu’ils préparent leur révolte dans l’ombre. Personne ne le dit, personne n’ose le mentionner, mais c’est une guerre qui commence. Une guerre encore inconnue du peuple, mais qui ravagera cette paix autrefois inébranlable…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofkielorh.forumactif.org

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kielorh :: Commencement :: Les lois-