AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

x Hiro Neymon x The sun in my disgrace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hiro Nemoyn
Hiro Nemoyn
Messages : 6



x Hiro Neymon x The sun in my disgrace Empty
MessageSujet: x Hiro Neymon x The sun in my disgrace x Hiro Neymon x The sun in my disgrace EmptyMer 19 Avr - 21:00


Hiro Nemoyn

« Sleep don't visit, so I choke on sun, and the days blur into one »


x Généralités

Nom : Nemoyn
Prénom : Hiro
Surnom : Hiro est déjà suffisamment court
Age : 22 ans
Genre : féminin
Origine : Région Ouest
Groupe : Les Autres
Profession : Artiste en galère, mais surtout serveuse dans une taverne
Situation : Célibataire
Avatar : Un OC de Ilya Kuvshinov


Vous sentez-vous bien en Kielorh ?
" Me sentir bien", ce n'est pas exactement ce que j'écrirais pour décrire ma situation. Pour l'instant, je suis un déchet de la société, un relent des égouts qu'on cherche à cacher derrière une épaisse couche de dorure et de paillettes. Dur de se sentir bien quand on te traite comme la pire des vermines depuis ton enfance. Je reste cependant fortement attachée à la pensée qu'un jour, quelque part, je trouverai ma place.

Avez-vous un avis sur le Roi ?
Désolée pour lui, mais il est le cadet de mes soucis. J'attends d'ailleurs le jour où il fera quelque chose.

Et sur les différents Clans ?
Entrer dans un Clan, c'était mon rêve. Tout avait l'air si parfait, si rayonnant. Tout me prédisposait à entrer dans le Clan des Paons, d'ailleurs, et notamment mon goût pour l'art et le beau. Cependant, ma naissance et mon manque de succès m'ont valut un rejet assez violent. Depuis, je les vois tous comme le Clan qui m'a rejetée: des sectes élitistes avides de pouvoir.

Que pensez-vous des Maudits et de leurs conditions de vie ?
Je n'ai jamais rencontré de Maudit, durant ma courte existence, alors dur de me faire un avis sur eux-même. S'ils sont maléfiques et dangereux pour le royaume, alors je suppose que les pourchasser n'est pas une mauvaise action... Peut être.

Est-ce que les esprits vous font peur ? Craignez-vous que les démons reviennent si le Roi n’était plus ?
Les esprits ne me font pas spécialement peur. Et les démons... Je pense surtout qu'il y a beaucoup de paranoïa dans cette histoire.

Et comment se présente votre foi envers le Ciel et les divinités ? Aimez-vous les dieux ?
Je vénère les dieux. Et qui  ne le fait pas, d'ailleurs à Kielorh ? C'est ce qui semble le plus normal.

D’après vous, y aurait-il des choses à changer dans ce pays ?
Venant d'un milieu défavorisé, j'ai vu toute la misère qui touche grand nombre d'habitants de Kielorh. Des choses devraient être mises en place pour eux. Pour nous.


x Particularités


x Un résumé de son histoire x

Notre petite Hiro au visage juvénile malgré ses vingt-deux ans n’était clairement pas le genre de petite pousse qu’on s’attendait à voir grandir dans les bas-fonds de la région Ouest. Creiva Nomeyn, sa mère, travaillait dans une maison close, et nul besoin de dire que Hiro n’était pas née d’une relation parfaitement saine entre un homme et une femme qui s’aiment. Non désirée à la naissance, elle n’en grandit pas plus désirée. Creiva l’éleva comme elle put, mais presque sans amour, surtout un devoir qu’elle s’évertuait d’honorer. Lorsqu’elle travaillait, d’autres filles de la maison close s’occupaient de l’enfant. Elles étaient toutes plus gentilles que les autres avec elle. Hiro apprit avec elle à ne pas juger quelqu’un sur la fonction qu’elle tenait. La grande majorité de ces filles étaient là car elles étaient trop pauvres pour faire autre chose, certaines avaient même été vendues par leur famille.

Depuis petite, alors que même ses yeux d’enfant pouvaient observer les bas-fonds de la société, Hiro était une éternelle rêveuse. Cachée dans les petites rues pavées non loin du lieu de travail de sa mère, elle observait les passants dans leurs riches carrosses tirés par leurs chevaux resplendissants se rendre vers la belle société. Son imagination marchait alors à toute vitesse, et dans son cerveau naissait les plus belles histoires et les plus belles fantaisies. C’est d’ailleurs dans ces mêmes ruelles qu’elle commença à essayer de dessiner, à tracer des formes sur le papier qu’elle réussissait à chiper. Des formes maladroites, tordues mais faites avec passion.

Adolescente, le côté espiègle du caractère de Hiro se dévoila à la face du monde. Turbulente, chahuteuse, toujours dans la nature à dessiner n’importe quoi, les lèvres toujours étirées en un grand sourire, peu importe les évènements. Elle ne supportait pas d’avoir les cheveux longs, alors elle ne cessait de se les couper avec des vulgaires ciseaux de cuisine, malgré les reproches de toutes les filles avec qui elle avait grandi. Elle clamait partout que la seule raison liée à cette coupe était que ses cheveux la gênaient sinon, mais elle ne se mentait pas à elle-même : elle se coupait les cheveux pour avoir le moins à ressembler aux femmes de la maison close.

Sa vie changea du tout au tout lorsqu’elle rencontra Demetrius Alger, un vieil homme du village. Son savoir était immense. Il avait fait partie du Clan du Hibou mais l’avait quitté suite à un voyage dans la région de l’Ouest, où il put voir ce qu’on ne montrait aux habitants des autres régions, toute la décadence au milieu de la richesse. Il revint pour s’y installer et prendre soin des enfants dont faisait partie Hiro. Sous son enseignement, elle put avoir une petite éducation, pas grand-chose mais ce fut suffisant. Sa technique de peinture s’améliora de beaucoup, et elle put commencer à faire de grandes toiles correctes.

A ses 18 ans, Hiro se fit présenter au chef du Clan des Paons. Un échec désastreux. La pauvreté et la réputation de la famille de Hiro vinrent entacher la véritable valeur de ses œuvres. De future artiste, elle devint artiste ratée. Chez les riches, on ne considérait que la réputation de sa famille, et personne chez les pauvres n’avait d’argent pour les acheter ce qu’elle faisait. Notre éternelle optimiste tenta de garder espoir, mais ce fut sans compter sur la mort de Demetrius. La petite songea à commencer à travailler dans la maison close, alors qu’on l’avait toujours tenu loin de tout ça.

Creivia lui interdit cependant fermement. Les jeunes femmes de la maison close et elle avaient réussi à mettre une somme considérable d’argent de côté pour permettre à la jeune femme de se rendre à Hogawa chez Raige Morin, un ami de Creivia qui y tenait une taverne. Par lettre, il lui avait promis de trouver du travail pour sa fille. Hiro s’y rendit à la marche, ce qui lui prit plusieurs jours. L’endroit était chaleureux, et elle se lia d’amitié avec les deux filles de Raige, Pregia et Mayin, de vingt-quatre et ving-six ans.

> Quelques adjectifs :
Optimiste –Enjouée – Turbulente – Collante – Extravertie - Passionnée – Capricieuse - Rêveuse – Dépendante – Sans gêne - Immature- Déterminée - Attitude masculine



x Derrière l’écran

Pseudo : Ais'
Age : 17 ans
Genre : Une charmante demoiselle  x Hiro Neymon x The sun in my disgrace 1171537724
Comment es-tu arrivé par ici ? Un partenariaaaaat on va dire, et puis c'est le forum d'un membre d'un forum où je suis déjà coucouEwan
Des suggestions, un avis ? La beauté du thème me fait pleurer. En plus Jack Frost, mon coeur a mal. Le contexte est super intéressant en plus, un peu long à lire et long à assimiler par la même occasion, mais c'est faisable, et ça en vaut la chandelle ! **
Autre chose à ajouter ? Vive les patates ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Yoite
Messages : 36
Avatar : Ginko ▬ Mushishi
Double-compte : Emrah Vessalius
Disponibilité : Libre comme l'air !
Liens :
♦️ Forgotten life
♦️ Forgotten faces
♦️ Forgotten memories



x Hiro Neymon x The sun in my disgrace Empty
MessageSujet: Re: x Hiro Neymon x The sun in my disgrace x Hiro Neymon x The sun in my disgrace EmptyJeu 20 Avr - 21:48

Félicitation !



x Te voilà validé(e) !

Heeey toi ♥️ Ouic'estmoiEwan
Ta petite Hiro a l'air toute sympa, je pense qu'il nous faudra un lien avec Yoite >w<
Bon courage à elle pour sa vie d'artiste ! x Hiro Neymon x The sun in my disgrace 1848553540


x Tu peux dès maintenant...

Faire ta fiches de liens et ta fiches de RPs ! Si tu veux, tu peux aussi créer ta boîte aux lettres pour que ton personnage reçoive des messages des autres !
Mais surtout, tu pourras commencer ton aventure dans la partie RPG du forum !

Amuse-toi bien ! Et passe un bon séjour parmi nous ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas

x Hiro Neymon x The sun in my disgrace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Hiro x
» Fiche de Rps de Hiro x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kielorh :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-