AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Envole toi petit colibri~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mahina Vessalius
Mahina Vessalius
Messages : 1
Age : 24



Envole toi petit colibri~ Empty
MessageSujet: Envole toi petit colibri~ Envole toi petit colibri~ EmptySam 18 Mar - 18:21


Mahina Vessalius

« Kindness is the language which the deaf can hear and the blind can see»


x Généralités

Nom : Vessalius.
Prénom : Mahina.
Surnom : Son Altesse bien-aimée.
Age : 17 printemps.
Genre : Féminin.
Origine : Centre.
Groupe : La Cour.
Profession : Princesse, croyez-moi c’est un métier à plein-temps.
Situation : Amoureuse transie secrètement.
Pouvoir : Jeunesse éternelle.
Avatar : Princess Zelda – The Legend of Zelda.


Vous sentez-vous bien en Kielorh ?
Bien sûr, je ne vois rien qui puisse me faire sentir mal, après étant donné que je ne sors pas souvent du palais...

Avez-vous un avis sur le Roi ?
Mon père est un homme admirable, je l'admire et le respecte, je vois bien que ce n'est pas toujours facile pour lui. Bien qu'il me surprotège, je sais que c'est parce qu'il tient à moi tout comme il tient à son peuple

Et sur les différents Clans ?
Les Clans sont si différents, la diversité est une bonne chose non? Alors je suppose que mon avis est plus que positif... Après tout, l'équilibre de notre monde est possible grâce aux Clans n'est-ce pas?

Que pensez-vous des Maudits et de leurs conditions de vie ?
J'ai de la peine pour les Maudits, personne ne mérite d'être persécuté comme eux... Cependant j'ai entendu qu'un des Clans leur a offert une terre et qu'il les accepte, c'est donc une grande avancée pour leur insertion.

Est-ce que les esprits vous font peur ? Craignez-vous que les démons reviennent si le Roi n’était plus ?
Si le roi n’est plus ? Ne me parlez pas de malheurs, mon père se porte très bien. Et jamais il ne laisserait les démons revenir... Quant aux esprits, je n'en ai jamais croisé à ma connaissance, donc je ne sais si j'en ai peur ou pas.

Et comment se présente votre foi envers le Ciel et les divinités ? Aimez-vous les dieux ?
Le Ciel et les dieux sont la raison de notre existence, de notre terre, je leur porte ma foi la plus sincère comme le reste de ma famille.

D’après vous, y aurait-il des choses à changer dans ce pays ?
Eh bien, que les Maudits soient plus acceptés, mais je suis certaine que ça ne tardera pas. Sinon, plus de festivités auxquelles les Clans participeraient en compagnie des Maudits afin de sceller une entente cordiale et une amitié entre tous... La paix et l'amitié, la fraternité doivent régner partout sans exception.


x Particularités

                         Mahina est une jeune fille enjouée, chaque chose qu’elle apprend est une nouvelle aventure pour elle. Elle a toujours été gâtée par son père dont elle a d’ailleurs hérité la bienveillance, seulement, sa bienveillance lui cause d’être naïve, elle refuse de croire que quelqu’un puisse être mauvaise par pure envie. La princesse a sur son monde une vision idéaliste, elle est bien trop souvent perdue dans ses rêveries, inconditionnelle fleur bleue depuis qu’elle a découvert l’amour dans les bras d’un homme à qui son père accorde toute confiance. Homme qui la débarrasse bien souvent de ses prétendants, au grand bonheur du roi et de la princesse qui commence à voir qu’il ne s’agit pas que d’heureuses coïncidences.

                          Mahina est la plus jeune des enfants royaux, sa mère dont Mahina aurait hérité sa grande beauté avait charmé le roi avec qui elle filait un amour parfait, jusqu’à la mort de cette dernière dans ce qui semblait être un accident alors que la jeune princesse venait d’atteindre ses trois ans d’existence. Cet accident fut déchirant pour le roi qui à partir de ce moment-là décida de se montrer protecteur envers sa fille, il avait perdu sa mère mais jamais il ne permettrait que quoi que ce soit arrive à sa fille chérie. Un tableau de sa mère est conservé dans le palais, il n'est pas rare de voir la princesse en compagnie de son père, assis devant ce tableau tandis qu'il lui raconte des anecdotes, des histoires sur leur amour. Mahina vient souvent le soir, alors que personne ne traîne dans les couloirs à l'exception de quelques domestiques, elle reste quelques heures à contempler le portrait de sa mère et lui parle, comme si elle était toujours là près d'elle, comme si elle allait sortir du tableau pour lui répondre. La jeune femme lui raconte toute de sa vie, ce qu'elle fait, ce qu'elle pense, tout, comblant ainsi le vide présent dans sa vie. La princesse grandit entourée de ses demi-frères et demi-sœurs avec qui elle formait une fratrie soudée, qui eux aussi se montraient avenants et protecteurs envers elle, l’aimant tout comme son père. Car personne ne peut rester de glace face à la princesse, sa douceur et sa candeur arrive à attendrir les cœurs les plus durs, rares sont ceux qui ne l’apprécient guère, chacun lui offrant leur aide, lui offrant des compliments tous plus agréables que les autres.

                             La princesse savait que son père se montrait protecteur envers elle par peur de la perdre elle-aussi, c’est pourquoi elle n’était sortie que très rarement du palais afin de ne pas l’inquiéter. Elle n’étudie le monde autour d’elle que dans des livres de toutes sortes, provoquant chez elle cette vision idéaliste qui la berce d’illusion, il est vrai que si elle se retrouvait dehors, elle serait bien perdue de voir que ce qu’elle pensait être, n’était pas. La demoiselle est passionnée par ses lectures sur la faune et la flore, appréciant de découvrir tous les êtres du plus petit au plus grand, tous les végétaux du plus rare au plus courant. Lorsque son père avait relevé ceci, il eut l’idée de lui créer une volerie rien que pour elle, pour qu’elle puisse étudier tous les oiseaux, essayant de lui procurer un exemplaire de chaque spécimen.

                    Mahina adore se rendre dans la volerie, elle y passe son temps à dessiner de sa main experte les oiseaux qu’elle admire. Son carnet de croquis est remplis de ses tendres oiseaux. Lorsqu’ils ont passés quelques mois auprès d’elle, elle les laisse s’envoler, ne supportant pas de les voir enfermés dans une cage. La demoiselle est toujours émerveillée par leur envol, lorsqu’ils prennent leur liberté, qu’ils volent où bon leur semble, sans personne pour les rappeler à l’ordre. Mais un oiseau revient toujours vers elle, il l’accompagne régulièrement lors de ses séances de dessins dans le parc du palais, ou chante avec elle quand elle s’ennuie. Il s’agit d’une colombe qu’elle avait soigné lorsqu’elle l’avait trouvée, tombée de son nid. Cette colombe d’un blanc immaculé était aussi pure et douce que la princesse, partageant toutes deux l’innocence. La comparaison entre les deux est souvent faite, elles sont inséparables de par leurs ressemblances, à l’exception près de leur race. Pourtant, Mahina n’a jamais pu se résoudre à nommer cette colombe, si vous lui demandiez elle vous répondrait sûrement qu’elle ne sait pas ou qu’elle n’a jamais trouvé le nom parfait… Mais la réalité est tout autre, la princesse ne veut pas nommer l’oiseau de peur de lui retirer sa liberté, elle ne veut pas donner l’impression que l’oiseau lui appartient, il a choisi de rester avec elle et partira s’il en a envie, mais si elle lui donnait un nom alors cela serait comme de le marquer comme une propriété.

                   Sa relation avec cette douce colombe est l’une des raisons qui attendrit les gens, elle est d’une candeur, d’une douceur rare, qui peut rester insensible à son charme ? Peu de personnes en ont cette capacité, et ce n’est pas un certain ancien garde de son père qui dira le contraire, puisqu’il a aussi finit par succomber à son charme et elle file un parfait amour secret avec lui, lui faisant encore plus apprécier sa vie cloîtrée au palais. Mahina espère qu'elle vit le même amour que ses parents, découvrir la joie de voir l'être aimé tout les matins en se réveillant, que l'être aimé soit la dernière vision que l'on a avant de dormir. Sa mère et son père resteront à jamais son modèle, malgré l'absence de sa mère, mais elle l'a déjà comblé avec le tableau, qui est d'ailleurs le premier confident de la relation entre la jeune princesse et son amour.



x Derrière l’écran

Pseudo : Shananas.
Age : 17 ans
Genre : Feminin
Comment es-tu arrivé par ici ? la fondatrice m’a traînée de force
Des suggestions, un avis ? je l’aime déjà ce petit forum
Autre chose à ajouter ? j’aime les licornes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Yoite
Messages : 36
Avatar : Ginko ▬ Mushishi
Double-compte : Emrah Vessalius
Disponibilité : Libre comme l'air !
Liens :
♦️ Forgotten life
♦️ Forgotten faces
♦️ Forgotten memories



Envole toi petit colibri~ Empty
MessageSujet: Re: Envole toi petit colibri~ Envole toi petit colibri~ EmptySam 18 Mar - 19:18

Félicitation !



x Te voilà validé(e) !

Hihi, la voilà enfin cette jolie et gentille princesse ! 8D Je l'attendais avec impatience, et maintenant je suis servie x3 ! Félicitation, t'es la première validée, ma cocotte ! Sois fière de cet honneur !


x Tu peux dès maintenant...

Faire ta fiches de liens et ta fiches de RPs ! Si tu veux, tu peux aussi créer ta boîte aux lettres pour que ton personnage reçoive des messages des autres !
Mais surtout, tu pourras commencer ton aventure dans la partie RPG du forum !

Amuse-toi bien ! Et passe un bon séjour parmi nous ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Envole toi petit colibri~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kielorh :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-