AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Loxt, le renard maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1



MessageSujet: Loxt, le renard maudit Sam 29 Avr - 5:23


Loxt

« Je serais toujours présent pour ceux qui auront besoin de moi. »


x Généralités

Nom : //
Prénom : Loxt
Surnom : Le renard, le fantôme, Lost
Age : 27
Genre : Mâle
Origine : la région où il est né
Groupe : Maudit
Profession : //
Situation : Célibataire
Pouvoir : Transformation. Il arrive, depuis tout petit, à prendre uniquement la forme d'un renard blanc. Si il pouvait, il garderait cette forme, mais il redevient humain après un certain temps à contre cœur.
Avatar : Kogitsunemaru - Touken Ranbu


Vous sentez-vous bien en Kielorh ?
Plus ou moins. Je suis surtout bien dans ma forêt avec les animaux, ils causent moins de problèmes et tout est harmonieux.

Avez-vous un avis sur le Roi ?
Je ne sais pas grand chose sur ce Roi, donc je ne peux prétendre avoir un avis.

Et sur les différents Clans ?
Je ne les apprécie pas bien franchement. L'hypocrisie est très forte. Comment garder une meute soudée si la confiance ni est pas. Je suis et resterais toujours méfiant.

Que pensez-vous des Maudits et de leurs conditions de vie ?
J'en suis un. Bien sincèrement, je préfère ma situation, j'ai de la difficulté avec d'autre humain à intéragir. Sinon... Ma propre condition de vie me convient, mais je ne connais pas d'autre maudit, donc je ne saurais dire si cela est convenable ou non.

Est-ce que les esprits vous font peur ? Craignez-vous que les démons reviennent si le Roi n’était plus ?
Il ne me font pas peur. J'ai tout de même un esprit donateur en moi. Sincèrement, je me ficherais bien de si le roi n'était plus, je ne vis pas amplement dans la société des humains.

Et comment se présente votre foi envers le Ciel et les divinités ? Aimez-vous les dieux ?
J'ai un profond respect envers le Ciel et les divinités. Bien entendu que je les apprécie. Mais cela ne va pas avec les humains qui osent les représenter.

D’après vous, y aurait-il des choses à changer dans ce pays ?
La chasse. Enfin... Arrêtez de rendre orphelins de pauvres bébé que je receuille en forêt.


x Particularités

Une forêt peu visité par les chasseurs. Certains disaient y avoir aperçut une étrange cabane. Les curieux ont bien voulu tenter d'y entrer. Sans porte, ni fenêtre, impossible à faire. Du moins, impossible pour un humain qui n'y était pas invité. Cette cabane était la maison d'un renard que plusieurs ont jadis tenté de capturer pour sa blanche fourrure, mais sans aucun résultat. Le renard avait bien une entrée pour aller à l'intérieur de sa maison... Cette fameuse entrée n'était nul autre qu'un trou. Un terrier de renard qui menait à l'intérieur.

Ce renard blanc comme neige cachait un léger secret malgré son allure unique... Il était un maudit. Un enfant abandonné en forêt qui fut bien accueillis par certains animaux de cette forêt. Ils lui montrèrent à se débrouiller dans ce milieu hostile. Un jeune renardeau aurait pu facilement être dévoré, mais celui-ci avait du cran. Beaucoup de cran. Il avait été aidé par les animaux et il avait décidé d'aider à son tour les animaux qui aurait besoin.

Maintenant âgé de vingt-sept ans humain... Il avait l'allure d'un renard presque adulte, tout de même plus imposant que les renards normaux... Mais aussi, de sa forme normale, donc humaine, il était tout autant imposant. Du haut de sont deux mètres vingt-quatre, il passait difficilement invisible lorsqu'il allait en ville pour soit des habits ou des objets pouvant lui être utile. Bien sur... Il avait adopté le prénom que des chasseurs avaient donné au renard blanc... Loxt. Prononcé comme lost... Perdu. C'est ce qu'il avait surement toujours été... Et bien sur, il restait le plus possible loin des humains, ne leur faisant point confiance. Qui sait, un jours il finira surement par s'ouvrir envers quelqu'un...

Si vous observer un homme de grande taille, avec une longue chevelure blanche et vêtu de kimono... Ne soyez pas étonné qu'il puisse facilement disparaître malgré sa grandeur. Bien sur... Il sera impossible de pouvoir l'observer dans les villes de l'Est... Vu qu'il évite d'y poser ne serait-ce qu'une patte.

Parlant de cela... Dans l'une des villes de l'Est, sur le territoire du clan des Hiboux, un couple, enfin surtout la femme, sont en deuil de leur fils... Supposément dévoré brutalement par un monstre. Un démon sous la forme d'un renard blanc. La femme avait très souvent eut droit aux moqueries de d'autres... Plusieurs ne la voulurent la croire. En même temps... Un démon qui aurait dévoré un enfant sans laisser de trace... Et surtout... Sans que l'époux ne réagisse comme elle. Il avait décidé de garder le silence sur ce qui avait pu arriver à leur fils unique qui fut déclaré mort à ces onze ans. Cette affaire fut mise sous silence, malgré le délire de la mère... Mais, bien sur, plusieurs savaient que celle-ci battait son fils avait sa disparition... Alors, les suspicieux pensaient facilement que la mère y était pour quelque chose... Mais personne ne pouvait savoir la vérité... Sauf peut-être le fameux renard blanc qui hantait la forêt que peu osait visiter... Même si plusieurs le voyaient tel un esprit et non pas un démon au vu qu'il n'avait jamais attaqué d'humain...

Allons bon.. Qui osera trouver ce fameux renard.


x Derrière l’écran

Pseudo : Le chat
Age : Bientôt 23
Genre : Miaw
Comment es-tu arrivé par ici ? Yoite ~
Des suggestions, un avis ? //
Autre chose à ajouter ? //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9
Avatar : Aladdin – Magi
Double-compte : Yoite



MessageSujet: Re: Loxt, le renard maudit Lun 12 Juin - 20:15

Félicitation !



x Te voilà validé(e) !

Hihi... Depuis le temps que j'attendais ta fiche ♥ J'ai hâte de rp avec toi !
On se retrouve avec le compte de Yoite ccc: !


x Tu peux dès maintenant...

Faire ta fiches de liens et ta fiches de RPs ! Si tu veux, tu peux aussi créer ta boîte aux lettres pour que ton personnage reçoive des messages des autres !
Mais surtout, tu pourras commencer ton aventure dans la partie RPG du forum !

Amuse-toi bien ! Et passe un bon séjour parmi nous ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Loxt, le renard maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]
» Petite nouvelle du Renard
» Île au crane + Maudit Graal
» Garadherza, le heaume maudit [LIBRE]
» [I] L'argent Maudit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kielorh :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-