AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vous savez, je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 4



MessageSujet: Vous savez, je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation... Sam 8 Avr - 19:06


ANATOL NISKIE

« Le vent se lève »


x Généralités

Nom : Niskie.
Prénom : Anatol. Sans e.
Surnom : En général, on l'appelle Ana. Toujours sans e.
Age : 21 ans.
Genre : Homme.
Origine : Un petit village perdu dans la Région Ouest.
Groupe : Autre.
Profession : Scribe. En vérité, il écrit et il aimerait vivre de sa plume, mais il a trop peur de l'échec pour cela. Il se contente de jouer les secrétaires pour un certain Penthée Papadopoulos.
Situation : Célibataire. Sans famille. Sans ami. Seul.
Pouvoir : Anatol maîtrise son ombre. Concrètement, il peut la détacher de lui et l'envoyer observer n'importe où. Aucune porte, aucun verrou ne l'arrête. Sa seule faiblesse, c'est l'absence de lumière : sans elle, elle disparaît pour revenir tout de suite s'attacher à Anatol. Autrement, elle n'a aucun impact sur ce qui l'entoure. Ce n'est qu'une ombre après tout...
Avatar : Koyomi Araragi – Monogatari Series


Vous sentez-vous bien en Kielorh ?
Bien, c'est peut-être exagéré... Je ne m'y déplaît pas, je n'ai pas une vie à plaindre ici, et nous sommes en paix. Mais... Il marque une longue pause. Il y a beaucoup de choses à changer.

Avez-vous un avis sur le Roi ?
J'ai confiance en lui. Beaucoup ont tendance à le dénigrer, ces derniers temps. On dit même qu'il va laisser le chaos revenir. Moi, je pense qu'il a ses raisons, qu'il ne laissera jamais une telle chose se faire. Mais s'il s'avère qu'il est devenu incompétent... Eh bien, disons que je ne le considérerai plus comme un roi.

Et sur les différents Clans ?
Tout comme le roi, s'ils sont là, c'est bien pour une raison. Qui suis-je pour leur dire quoi faire et comment ? Je ne suis pas un donneur de leçons,
aussi je les laisse maître de leurs vies. Et des nôtres...


Que pensez-vous des Maudits et de leurs conditions de vie ?
Il tousse nerveusement. J'aurais tendance à dire que c'est intolérable de les traiter de la sorte... Mais si on leur fait une vie de misère, ce doit être pour une raison. Nous verrons plus tard si l'Histoire nous donne raison.

Est-ce que les esprits vous font peur ? Craignez-vous que les démons reviennent si le Roi n’était plus ?
Je dois avouer que l'idée du retour des esprits m'inquiète au plus haut point. Si le Roi venait à disparaître, j'irai chercher du secours et prier les Dieux de nous épargner...

Et comment se présente votre foi envers le Ciel et les divinités ? Aimez-vous les dieux ?
Les aimer, je n'irai pas jusque là. Je les respecte et les admire. Mais je sais que personne n'est à l'abri de leur courroux et, pour cette raison, je ne peux leur vouer une adoration sans faille. Comment baiser les pieds de celui qui tiens un glaive sur votre tête ?

D’après vous, y aurait-il des choses à changer dans ce pays ?
Oh, je ne sais pas par où commencer... Je dirai que j'ai toujours senti une dysharmonie dans cette contrée. Entre villes et campagnes, entre les différents Clans, entre le Roi et la populace, entre Maudits et personnes saines... Je rêve d'un Kielorh uni. Les moyens pour y parvenir, ceci dit, je n'en ai aucune idée...


x Particularités
Lorsque l'on rencontre Anatol pour la première fois, on se demande s'il a toujours été comme cela. Placide, silencieux, discret, invisible, seul... On se l'imagine victime d'un traumatisme, d'un de ces coups du sort qui vous casse un homme à jamais. On le voit dans sa prime jeunesse, sauter et crier comme le font tous les enfants. Eh bien, oui, Anatol a toujours été comme cela.
Tentons de résumer ce qui l'a amené à travailler pour Penthée. Il a été choisi, entre autre, parce qu'il sait écrire. Commençons donc par là.
Durant toute son enfance, Anatol n'a pas quitté son lit. Il était né faible. Toujours fiévreux, respirant avec difficulté, il ne prenait pas de poids et son pauvre cœur, qui ne battait jamais en rythme, s'agitait sous sa cage thoracique trop maigre. Ses parents, de riches marchands de la région Ouest, avaient pendant quelque temps courut chez tous les médecins dans l'espoir de le soigner. Mais rien à faire, il ne sortirait probablement jamais de son lit. En bons parents, ils refusèrent de le laisser mourir d'ennuie. Son corps était peut-être condamné, mais son esprit restait libre. C'est donc ainsi qu'on lui apprit à lire, pour que depuis sa triste existence, il ait l'occasion de s'évader un peu.
A ce point de l'histoire, Anatol a 11 ans et n'a jamais eu une quelconque expérience de la vie. Il n'a jamais rien fait qui puisse altérer son âme. Restée neutre, c'était la proie parfaite pour un Esprit Donateur. Inutile d'en dire plus : sans que personne ne s'en rende compte, un Esprit pris possession d'Anatol. Et sans que ses parents ne se l'expliquent, le garçon pu enfin se lever, respirer, grandir et vivre comme n'importe quel petit garçon.
Anatol va bientôt rencontrer Penthée, mais reste un détail à raconter. Anatol n'a aujourd'hui plus d'œil gauche. Il l'a perdu. Un jour, il a entendu une voix dans sa tête. Une voix qui lui proposait un marché. Il aurait le droit de tout voir, de tout entendre, de tout savoir. Il demandait juste "un peu de toi" en échange. En garçon bien élevé, Anatol a accepté. Et le voilà au sol, les deux mains crispées sur le visage, une douleur atroce lui déchirant la partie gauche. Il lui manque maintenant un œil. Ça, il s'y fera. Ce à quoi il aura plus de mal à s'habituer, c'est cette ombre, face à lui, qui lui fait bonjour de la main, alors qu'il est immobile.
Et puis, Anatol a 19 ans, et il est capturé par deux guerriers du Clan de l'Ours. Ses parents ont fini par comprendre que leur précieux fils était depuis longtemps un Maudit, en le voyant s'amuser avec cette ombre mobile. Paniqués, ils ont alerté les autorités, et voilà Anatol en prison, menacé de mort, ou pire. C'est dans cette situation qu'il a rencontré Penthée. Penthée l'a sauvé, l'a caché, l'a pris à son service. Anatol dépend de lui maintenant. Il sait qu'au moindre faux-pas, Penthée le rendra au Clan de l'Ours que s'en sera fini pour lui. Pour tout le monde, Anatol n'est qu'un jeune homme discret, placide, seul. Et il faut à tout prix que cela reste ainsi.


x Derrière l’écran

Pseudo : Mira !
Age : 17 ans pour le moment !
Genre : Agenre (mais vous pouvez parler de moi comme d'un garçon) ^^
Comment es-tu arrivé par ici ? Grâce au génialissime Penthée ehe.
Des suggestions, un avis ? Le forum est beau et le contexte très hypant <3 (par contre c'est un peu illisible avec les couleurs sombres aha)
Autre chose à ajouter ? Je sais pas si je serai un membre très actif mais je promets de faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36
Avatar : Ginko ▬ Mushishi
Double-compte : Emrah Vessalius
Disponibilité : Libre comme l'air !
Liens :
♦️ Forgotten life
♦️ Forgotten faces
♦️ Forgotten memories



MessageSujet: Re: Vous savez, je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation... Sam 8 Avr - 20:58

Bienvenue bienvenue, huhuhuhu  

Oooh, le scribe de Penthée ** Rien que ça. J'ai hâte d voir ce que ça va donner reoufheizh >w<

Juste, il y a une toute petite incohérence dans ta réponse à la première question... En fait, il n'y a pas d'autres pays que Kielorh. D'après la Légende Originelle, le premier Roi de Kielorh a unifié tout le continent sous une seule et même bannière. Les autres pays n'existent plus, donc, du moins les Kielorhiens n'en connaissent pas d'autres '^'

Voilà voilà ♥️
Bon courage pour le reste de ta fiche ! Et keur sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4



MessageSujet: Re: Vous savez, je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation... Sam 22 Avr - 9:33

Merci pour l'acceuil <3
Et... Désolé pour cette désertion impromptue. Je promets de me remettre à ma fiche la semaine prochaine ! J'ai plein d'idées mais il faut que je trouve le temps de les écrire et... argh.
Du coup, je modifie l'erreur que j'ai faite et je finis tout la semaine prochaine, promis !

Hâte de rp avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36
Avatar : Ginko ▬ Mushishi
Double-compte : Emrah Vessalius
Disponibilité : Libre comme l'air !
Liens :
♦️ Forgotten life
♦️ Forgotten faces
♦️ Forgotten memories



MessageSujet: Re: Vous savez, je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation... Lun 24 Avr - 17:31

Pas de soucisn ^^

Préviens-nous si t'as d'autres problèmes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4



MessageSujet: Re: Vous savez, je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation... Dim 30 Avr - 11:05

Normalement tout est ok

S'il reste un problème quelque part dites-moi, j'ai peur d'avoir mal compris certains bouts du contexte ;w;
Si tout est bon, ravis de faire partie de l'aventure <3
(et je ne peux pas m'ajouter d'avatar tout de suite mais je fais ça bientôt, promis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36
Avatar : Ginko ▬ Mushishi
Double-compte : Emrah Vessalius
Disponibilité : Libre comme l'air !
Liens :
♦️ Forgotten life
♦️ Forgotten faces
♦️ Forgotten memories



MessageSujet: Re: Vous savez, je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation... Dim 30 Avr - 21:57

Hey !

Anatol est un personnage intéressant ! ** Je compatis à sa situation de "semi-prisonnier" vilain Penthée...
Par contre, je n'ai pas bien compris certaines choses... Surtout concernant l'esprit donateur et son pouvoir. Ok, Anatol a été possédé à ses 11 ans. Jusque là ça va. Ensuite, par "miracle", il a pu devenir en bonne santé (grâce à l'Esprit Donateur, donc ?). Mais, après, concernant l'histoire où il a perdu son oeil, là je ne suis plus trop... Est-ce qu'il s'agit toujours de l'esprit donateur qui lui fait cette proposition, ou d'un autre ? Dans tous les cas, ce n'est pas vraiment possible... Seuls les esprits donateurs donnent des pouvoirs à leur hôte, et ils en donne un seul et unique. En gros, il ne peut pas lui permettre de guérir comme par miracle et d'ensuite lui permettre de maîtriser son ombre. C'est soit l'un soit l'autre °^° De plus, il n'a pas besoin de demander un "tribut" pour ça... Les pouvoirs des Maudits sont une sorte "d'effet secondaire" due à la possession de l'esprit donateur... Ils ne choisissent pas d'avoir des pouvoirs en gros. Donc concernant sa guérison miracle, on va dire que je peux accepter (genre tout d'un coup son immunité a grandi en flèche jsp), comme ça il pourra garder la maîtrise de son ombre... Mais pour la perte de son oeil, il faudra trouver une autre explication... copain borgne

Voilà voilà, c'est tout ! Dès que tu m'auras éclairée sur tout ça et que tu auras ton vava, je m'occuperai de te valider >w>

Mais en tout cas, si t'as des questions concernant le contexte, il faut nous le dire oeifhzeuryfhzr D8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vous savez, je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez, je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous savez jouer à Tetris ???
» suis je trop gentille ?
» Avorterez-vous si vous savez que votre enfant est malformé?
» BILLIE-LOU ϟ ❝ vous savez quoi? j'aime être désirée et surtout harcelée ❞
» Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kielorh :: Commencement :: Présentations-