AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

no attività ? ;w;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Clyde-sensei



no attività ? ;w; Empty
MessageSujet: no attività ? ;w; no attività ? ;w; EmptyDim 2 Avr - 17:26

Hello!
Vous avez un petit forum très sympathique qui me rappelle un peu un vieux forum sur lequel j'étais y a quelques années (Skies Kingdom mi amore ;w;) (je dis pas que vous plagiez hein, plus dans l'ambiance et le principe des clans toussah) donc ça m'a l'air coooooool
Mais en fait je suis arrivée et j'ai vu qu'il y avait aucun message dans la partie RP, donc j'ai un peu peur qu'il y ait pas d'activité sur le forum ? C'est en cours ou ou ou ou ???? VOUS ETES LA LES GENS ???
ET AUSSI. Je suis en prépa, et donc même si je suis là, je serai pas là hyper régulièrement parce que BOULOT DODO BOULOT et donc je pourrai RP mais ce serait pas non plus hyper régulier. ça vous dérange? Parce que voilà :<
VOILA C TOUT POUR MOI, BONNE JOURNEE.
(et si je m'inscris ce sera la semaine prochaine parce 1) ce sera les vacances 2) là j'ai pas mon bon ordi où j'ai photoshop dessus m'voyeezzz)
KISS.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Yoite
Messages : 36
Avatar : Ginko ▬ Mushishi
Double-compte : Emrah Vessalius
Disponibilité : Libre comme l'air !
Liens :
♦️ Forgotten life
♦️ Forgotten faces
♦️ Forgotten memories



no attività ? ;w; Empty
MessageSujet: Re: no attività ? ;w; no attività ? ;w; EmptyDim 2 Avr - 17:40

Coucou toi  no attività ? ;w; 550006171

OMG SKIES KINGDOM ZNIFOEAPIFCJAEZMKUFHJZEMFKJ no attività ? ;w; 4176886606 (Ce forum me faisait tellement bavé... L'univers Miyazaki était tellement parfait D8 )
Penthée et moi, on y était pendant un très court instant hélas D8 (Après je m'étais réinscrite juste au moment où le forum coulait, c'était un peu triste, huhu :'c )

Du coup, oui on est vivant ! S'il n'y a pas de rp, c'est parce que personne (à part Mahina) a fini sa fiche laul *meurt* On vient tout juste d'ouvrir, donc le temps que tout le monde termine, tout ça, ça prend un peu de temps, huhu ;w;
Et pas de problème pour la prépa ! (Faut bosser faut bosser, pauvre toi ! D8 ) Du moment que tu disparais pas complètement c:

Du coup, voilà voilà ! Plein de bisous sur toi, on t'attend avec impatience no attività ? ;w; 1273620228

Oh ! Et n'hésite pas si t'as des questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas

no attività ? ;w;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kielorh :: Commencement :: Partie des invités :: Questions/Suggestions-