AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Penthée - l'ombre des grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 5
Avatar : Hauru, Le Château Ambulant



MessageSujet: Penthée - l'ombre des grands Lun 13 Mar - 11:23


Penthée

« In need of a rigth hand man ? »


x Généralités

Nom : Papadopoulos
Prénom : Penthée
Surnom : Le Magicien
Age : 31 ans
Genre : Homme
Origine : La Capitale, Aether
Groupe : La Cour.
Profession : Diplomate, chargé de surveillé les chefs de clan, en ce moment sur la surveillance du clan du Hibou.
Situation : Veuf.
Pouvoir : Jeunesse Éternelle
Avatar : Hauru, Le Château Ambulant


Vous sentez-vous bien en Kielorh ?
Parfaitement bien, même si selon moi, des choses, beaucoup de choses devraient changer, surtout au niveau des dirigeants.

Avez-vous un avis sur le Roi ?
Le Roi est bon, mais il est... Vieux. Enfin, il ne l'est pas, mais son règne a assez duré selon moi: le pays plonge dans un abysse politique catastrophique, les clans n'arrivent plus a s'entendre, et lui ne fait rien.

Et sur les différents Clans ?
Etant chargé de la surveillance des différents clans, je me dois d'avoir un avis neutre sur ceux-ci: le jugement reviens a la justice.

Que pensez-vous des Maudits et de leurs conditions de vie ?
Les maudits semblent puissants, si nous les accueillons dans notre peuple ils pourraient servir, que ce soit en tant que citoyen de Kielhor ou juste en tant que servant: le tout est qu'ils soient intégrés a la société.

Est-ce que les esprits vous font peur ? Craignez-vous que les démons reviennent si le Roi n’était plus ?
J'avoue que cet aspect inconnu de notre monde m'effraie un peu. Mais une époque de chaos est sûrement nécessaire pour atteindre un monde meilleur.

Et comment se présente votre foi envers le Ciel et les divinités ? Aimez-vous les dieux ?
J'avouerais que je trouve le culte du Ciel ridicule. Personnellement, je pense que chaque Dieu est un individuel, et qu'ils doivent être priés ainsi, ma foi se dirige donc vers Cynaïs: la comédie est importante dans mon travail mine de rien.

D’après vous, y aurait-il des choses à changer dans ce pays ?
Beaucoup. Tout d'abord l'utilisation des maudits, ils sont pour le moment inutiles a a société, ce qui est intolérable, leurs pouvoirs doivent être utiles a la société, que ce soit dans les clans ou non.


x Particularités



Penthée n'est pas une bonne personne.
Penthée pour Penthée, seulement Penthée dans sa tête.
Derrière ses airs de jeune premier, derrière son masque de Joie et de beauté, il est fier, Penthée. Il est fier et s'aime comme il n'aime personne d'autre, il vit pour lui-même, même au détriment des autres, surtout au détriment des autres. Penthée n'aime pas les autres, il les méprises, les trouve inférieurs a Penthée: tout ce qui n'est pas Penthée n'est ni bon,  ni mauvais, juste en dessous. S'en occuper reste primordial, pour que Penthée reste un Homme au-dessus des autres: ce sont les autres qui font de Penthée ce qu'est Penthée. Penthée manipule, dresse, donne des ordres, profite de ses privilèges pour que Penthée reste Penthée et que les autres l'adulent.
Mais Penthée ne montre pas facilement cette facette de lui-même: tout en restant fier, il fait des courbettes devant la famille royale, devant les nobles, les grands. Même si il juge que ceux-là sont ses ennemis, Penthée leurs souris, pour la grâce d'un projet dépassant même le Ciel, le Roi et ses sujets.

Penthée est fourbe, mais c'est un maître dans l'art de tromper: changement d'apparence, masques, manipulation, Penthée possède même un petit talent. Dans sa jeunesse fougueuse, le jeune et déjà mauvais Penthée avait certaines fréquentations crapuleuses, mais d'autres étaient plus prestigieuses: un de ses seuls et son grand ami de toujours, un membre du clan du Paon lui appris un jour un art ancestral de la manipulation non seulement par la persuasion mais aussi par la domination. L'hypnose, oui, c'est ce que maîtrise Penthée avec perfection: du moment que la personne sur qui il souhaite imposer sa soumission est réceptive a son art, Penthée peut lui faire dire, faire, tout ce qu'il souhaite, ou presque: la morale derrière la victime du faux poète peut tout a fait empêcher l'acte impur ou immoral.
Ce talent, peu de personne le connaissent, et le peu qui le connaissent sont soit sous la confiance soit sous la contrainte de Penthée. Ce talent, il s'en sert parfois pour se faire passer pour un maudit afin de s'infiltrer chez eux, par exemple.



L’opulence, le luxe, les bâtiments des grandes instances, les rues faites d'or et les rivières faites de lait: c'est là qu'est né Penthée, dans le nectar des abeilles et dans le vin, la richesse de la capitale de Khielor, Aether. Il y vît bien, il est fils d'un des amis du Roi, mais il déteste les lois. La loi du père, il n'aime pas, il préfère sa mère, il préfère la féminité, la grâce, l'apparence que l'on donne aux garçons, ça ne lui conviens pas. Toute son enfance, jamais il ne se coupe les cheveux, et souvent, on le confonds avec une fille, ce qui le ravit. Son adolescence est arrivée vite, et avec elle l'opportunité de se vêtir des parures encore plus fabuleuses: même les cheveux coupés, il continue a exacerbé cette féminité qu'il aime tant.



x Derrière l’écran

Pseudo : Captain Crêpe
Age : 17 ans
Genre : (((genderfluid))
Comment es-tu arrivé par ici ? Bah j'ai fondé le forum, en fait.
Des suggestions, un avis ? Plus de smileys ? (oups c'est mon job)
Autre chose à ajouter ? MEMES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36
Avatar : Ginko ▬ Mushishi
Double-compte : Emrah Vessalius
Disponibilité : Libre comme l'air !
Liens :
♦️ Forgotten life
♦️ Forgotten faces
♦️ Forgotten memories



MessageSujet: Re: Penthée - l'ombre des grands Lun 13 Mar - 17:34

Je t'aime, mon amour. Voilà je devais le dire °^°
*KEUR DANS TA SALE TRONCHE*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Penthée - l'ombre des grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grands garçons musclés et bronzés
» Organigramme du conseil des grands maîtres.
» Obama met Haiti dans la "Blacklist" des plus grands cartels de la drogue
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Histoire des grands magasins de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kielorh :: Commencement :: Présentations :: Présentations archivées-