AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 93
Disponibilité : Compte PNJ. Pas de Mp !



MessageSujet: La Cour Sam 17 Déc - 22:35


La Cour



Les membres de la Cour font aussi, et surtout, partie du Clan du Dragon. Ils sont les proches de Roi, les politiciens et diplomates, mais aussi les prêtres et les membres de la famille royale. Pour en savoir plus, consultez la Description du Clan du Dragon !


Mahina Vessalius feat. Princess Zelda ▬ Pris
Ne-Wal Lamed feat. Warrior of Ligth ▬ Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofkielorh.forumactif.org
avatar
Messages : 93
Disponibilité : Compte PNJ. Pas de Mp !



MessageSujet: Re: La Cour Dim 18 Déc - 23:21


Mahina Vessalius

« Envole-toi, petit colibri ! »


x Généralités

Nom : Vessalius.
Prénom : Mahina.
Surnom : Son Altesse bien-aimée.
Age : 17 ans.
Sexe : Féminin.
Origine : Centre.
Groupe : La Cour.
Profession : Princesse.
Situation : Amoureuse, tout simplement.
Pouvoir : Jeunesse éternelle.
Avatar : Princess Zelda – The Legend of Zelda.


x Particularités

Douce – Idéaliste – Rêveuse – Bienveillante – Naïve – Gâtée – Fleur bleue – Enjouée

▬ Mahina est la benjamine des enfants du Roi. Après elle, plus aucune progéniture de Sa Majesté n’est née. Sa mère était une femme d’une incroyable beauté dont le Roi était tombé sincèrement amoureux. Elle était même devenue la favorite parmi ses favorites. Seulement voilà, la dame mourut suite à un malheureux accident, alors que sa fille venait d’atteindre sa troisième année d’existence. C’est depuis ce jour que le Roi s’est désintéressé de son harem. Peut-être n’a-t-il tout simplement pas fait le deuil de son aimée…

▬ La princesse a grandi parmi ses demi-frères et demi-sœurs, tous beaucoup plus âgés qu’elle. Toutefois, elle est la préférée du Roi et a toujours été plus choyée que les autres. Elle est très proche de son père, et elle l’admire énormément. Toutefois, elle trouve aussi que celui-ci la surprotège. En effet, le souverain a une angoisse terrible de la perdre, tout comme sa mère. Pour ne pas l’inquiéter, Mahina n’a que rarement exploré le monde au-delà de son palais. Mais elle aime imaginer les paysages qu’on lui décrit dans les livres de géographie, les gens appartenant aux différentes Régions du pays… A vrai dire, son ignorance lui fait idéaliser ce monde sur lequel elle s’émerveille.

▬ Mahina adore les oiseaux. Elle aime leurs plumages et le fait qu’ils puissent voler où bon leur semble. Le Roi a fait construire une volerie spécialement pour elle, mais elle n’aime pas l’idée que ces oiseaux restent en cage, et leur rend la liberté après quelques mois passés avec elle.

▬ Peu de personnes à la Cour n’apprécient pas Mahina. Elle est enjouée, belle, douce et quelque peu naïve. Depuis toujours elle attendrit les cœurs qui la croisent. Elle est devenue habituée à ce qu’on la complimente et à ce qu’on l’aide tout le temps. A vrai dire, si un jour elle devait se retrouver seule, elle ne saurait sûrement pas comment s’y prendre. Elle a toujours été assistée pour tout… Ce qui ne l’aide pas à devenir indépendante.


x Liens

Herthor Vessalius  Le Roi, son cher et adoré père. Mahina a toujours eu conscience du traitement privilégié que celui-ci lui a offert. Elle a toujours été proche de lui et lui voue un profond respect. Pour elle, il est le plus grand héros du pays.


Ne-Wal Lamed  L'ancien garde royal a toujours veillé sur elle... Une bienveillance toute particulière qui, au fil des années, a fait palpiter son coeur... C'est elle qui est tombée amoureuse de lui en première. Elle se souvient à quel point ça a été dur de lui faire accepter ses sentiments... Mais le général avait lui aussi succombé au charme d'innocence et de douceur de la princesse, malgré lui. Aujourd'hui, Mahina est heureuse de vivre son amour avec lui. Toutefois, leur relation reste pour l'instant secrète, ne voulant pas que la Cour s'en mêle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofkielorh.forumactif.org
avatar
Messages : 93
Disponibilité : Compte PNJ. Pas de Mp !



MessageSujet: Re: La Cour Mar 20 Déc - 18:52


Ne-Wal Lamed

« La guerre ne mène à rien. »


x Généralités

Nom : Lamed.
Prénom : Ne-Wal.
Surnom : Le guerrier de Lumière.
Age : 51 ans.
Sexe : Masculin.
Origine : Centre.
Groupe : La Cour.
Profession : Général et ancien soldat de la garde royale.
Situation : Veuf, à nouveau amoureux.
Pouvoir : Jeunesse éternelle.
Avatar : Warrior of Ligth de Final Fantasy



x Particularités

▬ Sage - Discipliné - Astucieux - Calme - Fort - Brave - Stratégique - Jaloux.

▬ Ne-Wal vient d'une famille cousine à celle du roi, et dès le plus jeune âge, il fut formé pour la guerre et la diplomatie dans des camps d'entraînements chargés de former l'élite des soldats du pays, et, étant si efficace et dévoué à la tâche, le roi finit par le remarquer et par lui accorder le don de jeunesse éternelle tout en le recrutant dans sa garde personnelle.

▬ A ses 29 ans, il se maria avec une femme de grande famille. Son attachement à elle était sincère, malheureusement, il ne s’occupa guère d’elle durant son service dans la garde royale, et passait beaucoup plus de temps au palais royal. Il ne lui donna pas d’enfant, comme elle le désirait, de même qu’elle ne supportait pas le voir éternellement jeune alors qu’elle s’enlaidissait dans la vieillesse. Au fil des années, leurs relations se sont envenimées. Mais ce dont Ne-Wal s’attendait le moins, c’est que la dame finit par tomber malade. Elle mourut à peine quelques mois plus tard lors de sa 39ème année, sous les yeux impuissants du garde royal.

▬ Pendant ce temps, il rencontra la fille préférée du Roi, la princesse Mahina qui n’était encore qu’une enfant à cette époque-là. La petite fille fut aussi celle qui le rassura lors du deuil de sa femme et qui lui redonna le sourire, ne serait-ce que par la gaieté qu’elle laissait rayonner.

▬ Plus tard Ne-Wal quitta son poste de garde personnel tout en restant d’une fidélité inébranlable au roi, et son talent le mena jusqu’au rang de général dans l’armée. Aujourd’hui, il est un des rares hauts-gradés à avoir atteint le sommet sans faire partie du Clan de l’Ours. Au sein de l’armée, il est un des hommes les plus respectés pour son talent à l’escrime et son intelligence.

▬ Puis, encore plus tard, alors que la princesse avait grandie et était devenue une jeune fille irraisonnée, elle déclara son amour à Ne-Wal. L’ancien garde royal n’accepta pas son amour d’abord. Mais il se rendit vite compte qu’en réalité, il n’était pas insensible aux charmes de la princesse. Depuis, Ne-Wal est amoureux transis de la princesse Mahina, et en secret, ils se rencontrent, chaque soir, dans l'allégresse des retrouvailles et la peur que quelqu'un ne découvre leur liaison. Il ne veut pas la négliger comme il l’avait fait avec son ancienne épouse… De plus, le soldat est un homme jaloux, et tous les prétendants de la princesse ont disparu mystérieusement, sans que personne ne sache pourquoi, ce qui n'est pas pour déplaire au roi et à la princesse...



x Liens

Mahina Vessalius  Il n’aurait jamais cru un jour céder à son amour. Mais Ne-Wal se rendit ensuite compte qu’il était bien hypocrite de lui refuser son affection, alors que lui ne supportait pas quand la princesse était approchée par d’autres hommes. Sa jeunesse éternelle lui a fait oublier son âge. Mahina est la seule à faire battre son cœur de cette manière. Il a simplement succombée à sa joie de vivre et à sa douceur.


Herthor Vessalius   Il est sans aucun doute l’homme auquel le soldat accorde le plus de respect. Il a pour lui une fidélité inébranlable. Néanmoins, il est conscient du relâchement que le Roi a commis ces dernières années. Le général a essayé de le mettre en garde, mais sans succès.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofkielorh.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La Cour

Revenir en haut Aller en bas

La Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kielorh :: Commencement :: Prédéfinis-